Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vis ma vie de Nobodd
Archives
8 novembre 2006

De l'art d'être une Rebelle

C'est pas faute de volonté honnêtement.
Moi je voulais vraiment écrire des notes super régulièrement, donner des niouzes, mettre des photos de vacances en ligne pour que les gens m'envient et m'idolâtrent tout ça..., mais voilà que la connexion internet de ma nouvelle meuzon est toujours pas activée alors je peux pas.

Enfin sauf si je fais ma Rebelle et écris du boulot, mais ca serait vraiment méga Rebelle.

En plus, j'ai commencé ce nouveau boulot que lundi donc quand même, ya un minimum de tenue à avoir au début. Je peux pas tromper les gens comme ça, les duper aussi effrontément et décevoir tous leurs espoirs et rêves, hein?

Ouais, mais bon, moi j'aime prendre des risques, déjà quand j'étais petite je voulais m'habiller comme Punky Brewster et hier encore j'ai traversé en dehors d'un passage piéton.

La vie est une jungle, soyez rebelle.

Publicité
Commentaires
D
mais si tu peux bloguer du boulot! on le fait toutes! sinon tu fais tes notes sous word chez toi et y a plus qu'à les envoyer au taf...<br /> t'as bien raison d'être une rebelle!
Vis ma vie de Nobodd
Publicité
Publicité