Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vis ma vie de Nobodd
Archives
19 décembre 2006

mon week-end

Paris-Marseille
Marseille-La Ciotat
et le retour

La dernière fois où j'ai vu mon grand-père vivant
Sa main dans la mienne
Qui m'a serré fort
Son regard profond
Qui s'accrochait à moi
Ma grand-mère, très droite
La douceur de la kiné
Les larmes de ma mère et de ma tante
Ses bras tendus
Pour d'invisibles accolades
Son caractère de cochon
"Il a mordu la sonde"
A dit étonné l'infirmière

L'éclat de sourire
L'éclair de sourire
Quand je lui ai fredonné "O sole mio"
Notre chanson
Pour toujours

Publicité
Commentaires
E
pas de nouvelles notes ... j'espere que ça va!!!?
D
comment ça va?
P
Difficile de trouver des mots...Un moment trés touchant....Beaucoup d'émotions aussi pour le lecteur!!!<br /> <br /> Bon courage, Pivoine
S
c est un bel hommage que tu lui rends... on les croit toujours éternels ces grand-pères, et puis finalement...<br /> Une Bonne Année 2007 malgré tout!
E
surtout se souvenir des bons moments...des souvenirs d'enfance...des sons...des images...des rires...des sourires...de jolies choses...<br /> bisou de courage!!!
Vis ma vie de Nobodd
Publicité
Publicité