Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vis ma vie de Nobodd
Archives
29 novembre 2006

Dans la série "les petits mystères de la vie"

Pourquoi est ce toujours après avoir déchiré avec difficulté le papier de mon kitkat (avec difficulté, c'est à dire que (1) j'ai des miettes de gaufrettes chocolatées qui m'explosent à la figure puis (2) se mettent en microsuspension de manière à ce que je puisse pas les éviter avant de, en général, (3) se coller sur mon pantalon noir ou tout autre vêtement noir que je suis susceptible de porter, et, en particulier,(4) quand je dois aller voir Bigboss avec mon air le plus crédible) que je réalise qu'il y a un système d'ouverture facile...?

hein, pourquoi?

Publicité
Commentaires
S
Have a break... Forget Kit Kat!
E
autre mystère : le dentifrice bicolore...mais comment font ils pour faire les rayures à l'intérieur du dentifrice? :)))
D
comme disait un futur ex président : mangez des pommes!<br /> ça s'est bien passé avec BigBoss?
Vis ma vie de Nobodd
Publicité
Publicité